Messages écriture intuitive

Certains mediums parlent de canalisation, personnellement je préfère parler d’échange, de communication et de partage via l’âme ou mon esprit qu’ensuite mon cerveau retranscrit en mots ou autre. Ces échanges sont réels mais se passent ailleurs, pas dans l’espace physique concrètement même si parfois il peut y avoir un résonance jusque dans la matière par des phénomènes « physiques » ou sensoriels.

« Espoir » 14.02.21

« Espoir » 14.02.21

EspoirParfois, ce qui se passe n’est pas ce que vous entendez ou pouvez voir. Il ne faut craindre en aucun lieu ce que vous pouvez voir avec vos yeux. La place se fait et s’organise pour que vous puissiez établir de nouvelles choses. Ce qui vous est transmis en vous c’est d’accueillir et faire éclore ces sentiments à ceux qui…

« Vous n’aurez pas la main d’ici-bas… » 25.10.20

« Vous n’aurez pas la main d’ici-bas… » 25.10.20

S’affranchir S’affranchir du subtil en se reconnaissant dans l’accueil. Certes, chaque être a son sens qui lui parvient mais celui ci se passe en interconnexions des êtres de votre sphère. La juxtaposition des sphères s’opère. Vous pouvez les sentir dans la confusion qui vous parvient. Telles des plaques tectoniques se chevauchant, il en va de même pour ces univers se…

« Les inquiétudes » 24.08.20

« Les inquiétudes » 24.08.20

Les inquiétudes Nous vous l’avions dit, ce n’est que le début. Le début d’un dessein. Mais celui ci amène son lot d’épreuves et surtout de récompenses. Elles sont là en vous, plus qu’à les cueillir en vous délestant de ce qui vous pèse inlassablement. Ne regardez rien d’autre que tout ce qui vient en vous. Sans vous soucier des qu’en…

Que faites vous ? Vie d’un guide lumière 13.07.20

Que faites vous ? Vie d’un guide lumière 13.07.20

Nous dansons, c’est une image et comme une ruche nous faisons des aller-retours. Bien que le temps n’existe pas sous la forme que vous établissez, le déplacement lui est bien présent. C’est un déplacement dans différentes zones. Elles s’auto-régissent , et s’auto-adaptent en fonction des formes vivantes qui s’y déplacent et créent. Ce chiffre est invraisemblable pour vous. Cela correspondrait…

« L’autre côté » 27.06.20

« L’autre côté » 27.06.20

L’autre côté.Beaucoup d’êtres se posent la question de l’après. Il n’y a pas d’après tout comme il n’y a pas vraiment d’avant. Oui cela est seulement une impression. Une impression bâtie. Chaque résonance d’une action s’inscrit dans le patrimoine de l’esprit. Celui ci se cumule ses expériences aux bénéfices de scruter et contempler chaque partie de lumière qui le compose.…

« Naviguez » 24.03.20

« Naviguez » 24.03.20

Là où le bateau vacille, permets toi de te désolidariser de ce qui t’effrayait. Là où les autres torpillent permets toi de rentrer en ton sein me retrouver. Éveille toi à cela. Simplement. En le choisissant dans le moment. Tout ce que vous distinguiez n’est qu’une réalité façonnée au besoin d’expérimenter. Tout ce qui vous effraie n’est qu’une occasion de…

« Aimez comme nous vous aimons »

« Aimez comme nous vous aimons »

Si jamais la vie t’appelle effeuille toi. Il ne sert à rien de s’apaiser dans l’indifférence. Accueille ce qui vient à toi sans te soucier quand ton moment viendra. Il n’en tient qu’à toi d’être ce moment. Cesse de pleurer ceux qui s’en sont allés, vous vous retrouverez entièrement dans l’immensité. Les fleurs hument la fraîcheur, la saveur du renouveau…