Plusieurs fois, vous vous y attelez. Vous vous rattachez à ce qui n’est pas tangible, ni fixé. Quel espoir, pouvez vous accueillir si le bâteau tangue? N’ayez crainte de vous suspendre. Ni dans le vide, ni dans le présent, mais seulement dans l’instant. Parcourez, expréssément. Gentiment, et pacifiquement. Renoncer, n’a aucun sens. Vous vous devez d’aimer. La simplicité, vous accueille. Vous êtes si simples et si complexes de par vos nombreuses envies. Les envies ne sont que passagères, une fois rassasiées. La folie étant de ne pas voir au delà de vos envies. Écoutez attentivement ce qui vous parcourt. N’oubliez pas que tout se vit dans l’instant, même si programmé par désir joué. Il n’y a simplicité que dans votre avancée. Ne regardez, ni de près, ni de loin, mais seulement en constatant où vous en êtes.
Il n’y a rien où vous pourriez vous tromper, à partir du moment où vous suivez votre mouvement. Passez de l’un à l’autre en prenant soin de ne point juger. Révélez tout ce que vous pouvez dans les moments qui vous sont offerts.
Ne vous laissez jamais impressioner. Et osez vous émanciper dans les souhaits qui vous attraient. Vous n’aurez plus besoin d’oublier pour aimer. Comprenez ceci : nous n’attendons rien de vous. Nous ne faisons que vous amener là ou votre âme aime s’exprimer. La bonté.

Message EI 28 08 2022. Frédéric Rorai Medium

image_printPDF ou Imprimer

Laissez un commentaire