Tout arrive lorsqu’il le faut. Tout se passe comme il se doit. Ne vous inquiétez en rien de ce qu’il adviendra. Accueillez ce qui se passe. Traverser un champ d’épines sans bottes est difficile. C’est pour cela que vous vous devez de vous équiper avant d’avancer à grands pas. En tatillonnant vous parvenez à mieux observer, regarder, ressentir. Ne faut-il pas, par moment, éclairer la direction où vous souhaitez ou aimeriez aller ?
C’est pour cela que vous vous devez d’allumer votre bougie, vous avancer en vous rendant compte de ce qui se passe réellement. En observant avec discernement, de ce qui est, de ce qui n’est pas. Lorsque vous avancez, vous vous cognez. On vous aide à vous relever pour que vous vous redirigiez à nouveau vers la direction qui vous plaît. La lumière est partout. Car c’est vous qui l’amenez.
Pas seulement au bout du tunnel ou à l’extrémité d’un champ. Mais partout. C’est vous qui l’allumez. Lorsque vous vous cognez, vous avez mal, et c’est là où vous vous rappelez qu’il faut allumer pour mieux vous diriger. C’est cette lumière qui est vôtre, qui est vous, qui vous permet de vous éclairer, de vous guider. Vers le seul chemin, celui qui vous sied. N’attendez pas de vous cogner pour vous éclairer. Éclairez, allumez, partout où vous passez. Mais seul vous, pouvez le décider, en vous partout. Éclairez! Il n’y a rien à affronter. Aucunement besoin de se blesser, mais pensez à allumer votre lumière. Celle que vous êtes. Sans chercher une raison, juste à le décider toujours, en tous lieux.

Message EI 09 07 2023. Frédéric Rorai Medium

image_printPDF ou Imprimer

Laissez un commentaire