Guerre il y aura.
Des forces s’opposent sur Terre.
Des forces, qui ne sont pas liées forcément à votre condition humaine, mais la force d’esprits ne souhaitant pas le changement. Cela leur échappe. En fractionnant leur être, ils souhaitent se rattacher; à un courant trop fort pour eux. Ils voudront embarquer dans leurs noyades, le maximum de personnes. Nous ne les laisserons pas faire.

Rassurez-vous, ayez foi. Les temps nouveaux sont là. Plus rien ne les arrêtera. Et encore moins ceux qui veulent faire régner leur peur parmi leurs frères.
Cela sera cataclysmique, éprouvant, mais seulement cela ne durera pas.

La crainte des hommes éloignés de leurs âmes est de ne pas parvenir à se rapprocher de leur coeur. Cela est dans la partie que vous vous êtes constituée. Soyez le changement en vous, avant même de vouloir changer ce monde extérieur qui n’est qu’un simple reflet de vos pensées.
Cela est juste le résultat de vos consciences. Réappropriez vous la vôtre, humblement, pacifiquement en l’éclairant. Ne vous laissez jamais estomper par la peur des autres.

Même si cela s’agite, ayez foi en qui vous êtes. N’offrez jamais ce qui est laid à votre coeur. Offrez ce qui transparaît de vos meilleures pensées. Les plus sages, les plus réconfortantes.
Tout ce dessein n’est créé que par vous, modifiez le du mieux que vous pouvez afin qu’il corresponde à la beauté que vous vous représentez.

Cela n’est pas si simple, mais seul vous pouvez le décider. Plusieurs forces s’opposant en votre monde. Notamment des forces invisibles et parallèles à votre univers. Elles n’ont rien de chaotiques. Elles sont mouvements qui engendrent de nouvelles destinées, de nouveaux mondes à explorer et à bâtir. Oui, nous comprenons que sans savoir où cela vous mène, cela engendre le doute, le manque d’opacité peut se révéler en chacun. Nous vous le disons encore une fois, faites le bien, le meilleur autour de vous avant tout. Là se trouve, la seule réponse en vous.
Car c’est ici que tout commence, le reste…
Approfondissez la courtoisie, le réveil de vos sens, la révélation de votre paix. Offrez là aux uns aux autres. Vous serez tous accueillis. Mais agissez en le sachant, sinon vous devrez recommencer individuellement tout ce que vous ne vous permettez pas de faire, d’agir et d’être dans ce cadeau qui vous est fait. La vie !

Message EI 26 01 2022 Frédéric Rorai Medium

image_printPDF ou Imprimer

Laissez un commentaire