Il n’y a pas de familles d’âmes à proprement parler. 
Chaque génération d’âmes augure un nouveau système qui s’intègre par lui même.
Il y a plusieurs générations par blocs, celles ci sont à la fois illimitées et limitées dans la forme. Elle n’apparaissent que dans le circuit fermé que représente les étapes qu’elles seront amenées à parcourir. En fonction de leurs générations, qui n’appartient pas au temps, la base d’âmes s’entend, correspond pour se répartir dans les différents royaumes. Elles insufflent et se répartissent en escadron formé afin d’étendre le nouveau plan. L’étirer comme du chewing gum. Elles n’appartiennent pas à une famille mais à un bloc missionné d’expérimenter. Elles s’adressent elles même à se répartir et se distribuer aux rôles suivant les mondes auxquels elles s’adonnent.
Celles au niveau de l’esprit se distingueront en fonction des règles de cet espace mais elles ne sont pas catégorisables.

Message écriture intuitive 22.05.2019
Frédéric Rorai Medium

note : j’ai posé cette question ayant vu une demande d’une personne sur facebook autour du sujet des familles d’âmes et où elle demandait à laquelle elle l’appartenait. Après il se peut que les esprits aient inventés des catégories à leur niveau de perception tout comme les humains s’amusent à le faire avec des aspects psychologiques (purement inventés/créés) des personnes, alors que…nous sommes tous humains. (enfin presque ^^)

Laissez un commentaire