note : Je me suis réveillé en pleine nuit vers 5h du matin, et je me suis dit peut être qu’il faut que j’écrive car je n’arrivais pas à me rendormir. Alors j’ai demandé, et j’ai demandé des explications sur « la partie est terminée » que j’ai eu il y a quelques jours, et j’ai ensuite demandé des précisions « concrètes ». Je ne suis nullement fataliste, je ne suis pas dans le délire bien/mal, forces invisibles, anges, « dieu manichéen » etc (mais je respecte vu ce que je peux faire ^^) je ne prone aucune religion, ni aucune appartenance à aucun groupe et je n’ai aucune intention d’en créer ^^, chacun fait et va où il le sent. J’ai eu ensuite des synchro dans la matinée, donc j’ai bien compris que je dois lâcher l’information que j’ai. Même si c’est certain que d’un point de vu terre à terre c space, mais ça va je ne suis pas complètement cinglé lol. Après je fais comme c’est venu, comme je peux le faire en séance, mais je ne sais pas vraiment, mais mon âme réagit à ce que je dois transmettre. Je sais juste que ça m’est dicté, et j’étais à moitié endormi en plus de la transe ^^. Il manque des mots car je n’arrive pas à me relire. Mais c’est qu’un jeu mais très bien réalisé hein ¤¤¤ et pour le reste qui vivra verra 🙂 j’ai posé la question : — Qu’est ce que ça veut dire la partie est terminée ?

La partie est terminée dans le sens où le mouvement de la terre est en train de s’inverser. Vous ne pouvez plus y échapper.
Maintenant préparez des abris où vous réfugier et priez. Certains (mot illisible) mais soyez en sur nous ferons tout pour (mot illisible) la montée.
Il ne s’agit pas de se plaindre.
Pour faciliter ce changement, nous vous demandons d’espérer, non de vous contraindre mais seulement d’espérer.
Il n’y a rien que vous puissiez faire pour moduler cela. Les écrits vous ont prévenus, vous êtes à un choix de l’humanité qui se fait pour vous.
N’ayant pu vous même faire ce choix. Laissez tout ce qui n’a aucun sens à vos yeux. Car vous ne faites que retenir votre propre évidence à les maintenir.
Il n’y a pas d’apocalypse dans le sens où certains esprits ont construit par des visions ‘mot illisible’ leurs propres projections.
La transition passe toujours par l’écueil et le filtrage de ce qui ‘mots illisible’ plus fluide le liquide tel qu’il est d’origine.
Le filtrage s’opère comme à chaque transition.
Mais il n’y aucun lieu de vous inquiéter. Même si cela est complexe pour votre regard d’humain mais si simple en votre esprit. Celui ci sera contraint de se mettre en symbiose avec ce qui l’entoure. L’expérimentation telle qu’elle fut touche à sa fin. Au bord de vos capacités. Jaillit du tréfonds de l’océan et 
cela sera au profit de ce qui sera à nouveau bâti.
Ne vous inquiétez en rien, rassemblez vous et priez votre père, mère, et tous ceux que vous aimez.
Cela est en train d’arriver et vous le constatez. Vous êtes en partie à l’intérieur, en un autre partie à l’extérieur. 
Vous le constatez seulement lorsque vous posez votre pensée. Il n’y a plus lieu de vous inquiéter, car tout cela sera assemblé et permanent, un nouvel élan de croître. Cela ne se fera pas sans perte. Vous serez contraint de vous positionner. Les éléments extérieurs à votre environnement sont déjà modifiés.
Les espèces se sont déjà adaptées, et d’autres espèces vont naître. 
La nature vous bichonne, la nature dont vous êtes. Acceptez que vous en êtes, ni différents, ni moindre, ni plus mais équivalent. Car vous en êtes. 
Tout cela aura une grande répercussion sur l’ensemble. En l’occurrence vous serez aidés et accompagnés dans cette transition, comme ce fut toujours le cas.
Pas de conseils précis car chacun, chacune devra plonger au fond de soi pour en faire jaillir sa propre lumière et en éclairer tout son être.
C’est un sacré défi, concentrez vous sur ce que vous faites et êtes individuellement sans vous soucier du comportement du voisin, du frère, ou de quiconque.
Vous éloignerez de votre propre attention envers vous. Il n’y a de chemins que pour les valeureux et ce ne sont pas ce que vous croyez. Ils sont tous là près de vous dans vos quotidiens, avec des envies et des défis plus ou moins grands et le coeur empli d’amour en attente que vous le sentiez pour en rapprocher, du vôtre.

Concrètement comment cela se passe ?

Un sous marin pris dans le mouvement d’eau (il ne maîtrise plus). J’ai vu un vrai sous marin qui ne gérait plus sa direction. 
Éclairs fatidiques (vision d’un fort éclair)
Pluie de poussière. (mots qu’on me dicte)
‘mot illisible’ de la mer. Population ensevelie.
Point de ralliement et d’accueil bâtis et construits
Chant vers la nature (j’ai vu un groupe de personnes qui chantait pour la nature). Communier entre les êtres
Dauphins et poissons qui changent de direction.
Monts qui s’affaissent. 
Continent qui se détache. C’est en cours
Baignoires qui ne seront plus d’aucune utilité (?)
Sacrements sans intérêts. Dissolution de vos carcans.
Accueil fraternel dans l’extrême difficulté.
Astre Soleil qui vous protège. Appelez le à vous libérer.
Chant des oiseaux modifiés. 
Écartement de crevasse terrestre (j’ai vu un grande faille crevasse s’ouvrir)
Energie d’accompagnement vous enveloppe pour vous rassurer, laisser la agir vous la sentez !! (je sens mon âme qui vibre à ce moment)
Préparation d’un nouveau terrain d’un jeu. Souvenirs détruits (j’avais l’impression de tout ce qui est monuments historiques voir écrits)


Message écriture intuitive 22.05.19
Frédéric Rorai Medium

Laissez un commentaire