Au delà des informations qu’ils (je sais pas qui ou quoi ^^) nous font passer de l’autre côté (au « niveau » de l’esprit), le plus stupéfiant c’est l’immédiateté des informations qui arrivent et le flux. Comme si le cerveau (le miens) devait ensuite traiter ces informations arrivées d’un bloc pour les retraduire.
ça va beaucoup plus vite que les requêtes dans les moteurs de recherche🤓, car dès que j’y « pense » pouf le contact ou les informations arrivent pratiquement simultanément.
Je me demande même parfois si ça n’arrive pas avant même que je demande quoi que ce soit. 😁
De la paix et de la joie pour Dominique et sa fille et tous. ☀️

Contact Dominique

moi : Je mets quand même ce qui m’est venu.  » Ma petite fille chérie. Reçois ce bouquet de fleurs. En ce premier jour de muguet. (je vois une petite goutte d’eau dessus). Ne sois pas hâtive. Canalise ton énergie. Rien n’est à oublier. Reçois et ressens ma présence lorsque je suis là, le reste du temps pense à toi. Tu as tant de choses à faire. Les jonquilles. Nous ici nous allons bien. C’est pas une mince à faire mais on fait. Je suis totalement apaisée. Ne t’en fais pas . Prends soin de toi. Là bas je te regarde mais j’ai aussi des choses à faire. Je t’aime ma fille. Vraiment très fort. Je t’enlace. Je suis présente à tes côtés. Sois en sure. Tu me sens »

Vanessa (sa fille) : « Tout cela ressemble beaucoup à ma petite maman »

❤️

Laissez un commentaire